Le Top 5 des Activités

Située au coeur de la forêt, la traversée du lac sur le grand filet de 60 m de long fait vraiment partie des incontournables de toute visite au parc.

Pour tous à partir de 5 ans.

La traversée offre un point de vue exceptionnel sur le parc.

Alors, videz bien vos poches et respectez les consignes de sécurité, pas de vêtements susceptibles de s’accrocher !.

Impressionnante mais hypersécurisée, les filets montent à 2m de haut.

3 personnes maximum pour faire la traversée en même temps.

Incontournables de la visite, ils font partie du top 5 des activités les plus prisées. On aime tous se prendre pour un hamster 😉

Une chance, en plus du roulé-boulé existant, cette saison un deuxième espace avec 4 nouvelles roues a été installé derrière les tyroliennes.

On y accède dès l’âge de 5 ans, sans les chaussures.

Plus on descend dans les profondeurs de la forêt, plus on découvre les merveilles du lieu… Juste avant d’arriver aux lacs, deux immenses filets, baptisés « océans » vous tendent les bras pour des parties de fou-rires incontournables.

On peut y accéder à partir de 2 ans pour le plus petit et 8 ans pour l’autre. 15 personnes maximum en même temps.

Pas besoin de sauter, les filets vous font rebondir naturellement. Ne vous collez pas les uns aux autres pour éviter de vous cogner en perdant l’équilibre.

Faites attention à votre tenue vestimentaire, il vaut mieux avoir les jambes couvertes pour éviter les frottements, évitez d’avoir des accessoires susceptibles de s’accrocher aux filets.

 

Les parcours de cabanes dans les arbres ont 4 niveaux de difficultés identifiés par un code couleur très simple :

 
 de jolies petites cabanes accessibles dès 2 ans
 
pour les lutins à partir de 5 ans
 
pour les lutins un peu plus confirmés à partir de 8 ans
 à partir de 12 ans
, certaines cabanes se trouvent à 18m du sol !

Il est très important de respectez strictement les consignes d’âge sur les activités.  Les enfants (de moins de 16 ans) sont sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent, ils doivent évidemment être surveillés.

Et ça tombe bien 😉 tout le principe de ces cabanes est de pouvoir partager un moment privilégié en famille.

S’amuser ensemble en partant à la découverte de la forêt !

L’application Légendes Wow-Park Edition est disponible sur l’AppStore et en version Androïd.

C’est une quête où se mêlent le réel et le virtuel pour vous faire plonger dans l’univers merveilleux des anciennes légendes du Pays Basque.

Une fois l’appli téléchargée, partez à la rencontre des principaux personnages des Légendes Basques qui se cachent dans la forêt.
Une façon ludique d’apprendre un peu de l’histoire du Pays Basque mais aussi de poursuivre l’aventure du parc en rentrant à la maison puisqu’au-delà de la réalité virtuelle, vous trouverez sur l’appli des jeux, des quizz et des histoires.