Le WOWpark

Offrez-vous une journée d’aventures insolites !

Le WOWpark est le plus grand Parc de Loisirs Aventure de la Côte Basque !  Il permet à tous de (re)découvrir le plaisir de jouer ensemble. Situé au coeur de 18 hectares d’une nature foisonnante, on vient en famille ou entre amis (de 2 à 102 ans) pour grimper dans les cabanes perchées à plus de 18m du sol au milieu d’une forêt centenaire, glisser sur des toboggans verticaux, voler sur des tyroliennes, dévaler les pistes de luges ou encore surfer sur Ventri Glisse ou Super Glissade, traverser des filets de 60m de long, Rouler-Bouler comme des Hamsters et mille autres aventures !


Réserver en supplément, votre partie d'Archery Tag
(Paintball Tir à l'Arc) !



N'oubliez pas votre pique-nique et pour ceux qui le souhaitent le WOWsnack vous attend !



Plus de 25 activités en accès illimité, toute la journée à un prix modéré !

Le WOWpark est accessible à tous !

N'oubliez pas de regarder par les petits trous des cabanes, si vous avez de la chance, vous verrez peut-être des lutins, des farfadets, des fées ou des Laminak !


C’est exceptionnel de pouvoir les observer ! Vous savez pourquoi ?

Normalement quand le jour se lève, le petit peuple de la forêt est caché, mais certains étourdis oublient de se cacher au lever du jour, et quand le soleil apparaît, ils restent figés comme des statues. Ce soir, quand vous vous coucherez, ils se réveilleront. Regardez les biens. Chut..Ils ne le sauront pas !

BASAJAUN : Le Seigneur de la Forêt !

Venez à la rencontre de notre mascotte BASAJAUN : le seigneur de la Forêt du WOWpark !
N’ayez pas peur de lui,  il est grand et poilu, mais tendre et très doux, quand on l’apprivoise !