Restauration

La forêt recèle de petits recoins pour faire une pause et reprendre des forces en partageant un bon pique-nique alors n’oubliez pas votre couverture de pique-nique ou profitez  d’une des tables en bois bien ombragées qui se trouvent un peu partout (et juste à côté essayez de résister à l’appel des hamacs).

Et pour ceux qui le souhaitent un snack avec une toute nouvelle carte offre la possibilités de prendre un petit encas (sandwichs, hot-dogs, paninis, nuggets, crêpes, churros…) ou simplement de se faire une pause café (ou autre boisson chaude) ou bien un petit rafraichissement avec bières basques,  smoothies ou glaces à l’italienne en profitant de la vue depuis le coeur de la forêt.

Tous les produits cuits du snack sont préparés dans un four spécial à chaleur tournante à une température de 208¨C. Cette technique permet d’éviter de proposer des produits trop gras (30% de graisse en moins) pour des aliments qui en général sont plongés dans une friture comme par exemple les churros ou les nuggets.

Service en continu toute la journée.